Note d’information sur le médiateur de l’Education Nationale
Note d’information élection des représentants de parents d’élèves au conseil d’école
Défi mobil’acteur du 20 septembre au 3 octobre 2021
Note d’information fiche de renseignements

FICHE DE RENSEIGNEMENTS À l’attention des familles Les informations qui vous sont demandées sur cette fiche sont importantes pour vos relations avec l’école. Elles sont indispensables à la directrice ou au directeur de l’école pour : vous connaître,vous contacter à tout moment, en particulier en cas (...)

Livret parents Rentrée Covid-19 2021
2021 information parents rentrée Covid19 - site ministériel
Note d’information du préfet - DISPOSITIF DÉPARTEMENTAL « ORSEC-IODE »

Note d’information aux parents d’élèves des établissements scolaires du 1er et du 2d degré **************** DISPOSITIF DÉPARTEMENTAL « ORSEC-IODE » DISTRIBUTION DE COMPRIMÉS D’IODURE DE POTASSIUM AUX ÉLÈVES Le Préfet d’Ille-et-Vilaine a élaboré un dispositif départemental « ORSEC IODE » qui prévoit la (...)

Spectacle à l’école : Gildas Tête de bois

Bientôt les vacances !!! Vendredi 18 décembre, les enfants ont pu assister au spectacle de la compagnie Ôokaï. Les artistes ont pu faire voyager les enfants à travers le conte « Gildas Tête de Bois », mélangeant mythes modernes et traditionnels. Une ambiance féérique, qui a transporté les enfants dans (...)

PPMS Attentat-Intrusion

Information parents

Justificatif déplacement scolaire

Pour les parents ( novembre 2020)