LISTES DE FOURNITURES PAR NIVEAU

LISTES DE FOURNITURES PAR NIVEAU Pour tout matériel, préférez la qualité et évitez les gadgets. Merci de le marquer au nom de votre enfant. Ce matériel restera à l’école le soir. L’enseignant de votre enfant pourra vous communiquer des demandes particulières à la rentrée. Le reste du matériel (...)

Note d’information sur le médiateur de l’Education Nationale
Note d’information élection des représentants de parents d’élèves au conseil d’école
Note d’information fiche de renseignements

FICHE DE RENSEIGNEMENTS À l’attention des familles Les informations qui vous sont demandées sur cette fiche sont importantes pour vos relations avec l’école. Elles sont indispensables à la directrice ou au directeur de l’école pour : vous connaître,vous contacter à tout moment, en particulier en cas (...)

Livret parents Rentrée Covid-19 2021
2021 information parents rentrée Covid19 - site ministériel
Note d’information du préfet - DISPOSITIF DÉPARTEMENTAL « ORSEC-IODE »

Note d’information aux parents d’élèves des établissements scolaires du 1er et du 2d degré **************** DISPOSITIF DÉPARTEMENTAL « ORSEC-IODE » DISTRIBUTION DE COMPRIMÉS D’IODURE DE POTASSIUM AUX ÉLÈVES Le Préfet d’Ille-et-Vilaine a élaboré un dispositif départemental « ORSEC IODE » qui prévoit la (...)